France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue.

France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue. - Hallo friend ALL NEW, In the article you read this time with the title France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue., we have prepared well for this article you read and download the information therein. hopefully fill posts Article Culinary, Article Culture, Article Economy, Article Politics, Article Sports, Article The latest, Article Updated, we write can understand. Well, happy reading.

Title : France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue.
link : France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue.

Read also


France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue.

    

prière musulmane


Depuis mars, donc, « des agitateurs incitent à des prières de rue chaque vendredi sur le plus grand boulevard de la ville menant à Paris , déplore Rémi Muzeau.
 
Ces fidèles, qui ne sont pas tous Clichois, puisqu’on en voit beaucoup repartir en métro ensuite, sont manipulés par des gens qui veulent bafouer la République et stigmatiser notre ville » .
 
La semaine dernière déjà, le parti Forces laïques était venu demander la fin de « ces manifestations organisées dans la plus grande illégalité » .
 « On peut y entendre en arabe des appels à la violence, qui ont été relayés sur les réseaux sociaux, sans qu’aucune mesure de répression ne soit prise à l’encontre des organisateurs, soutenus depuis le début par le CCIF , s’indigne Laurence Marchand-Taillade, sa présidente. Et les forces de l’ordre, missionnées par la Préfecture, sont là en nombre. Le budget de l’Intérieur doit-il être consacré à la protection de prières de rue illégales? »

Source

 
Le 13 octobre dernier, des tracts d’un certain « Mrap » (Mouvement pour le respect et l’adoration du Prophète) ont été récupérés après la prière sur les trottoirs, rapporte le maire. On peut y lire notamment, sous le sous-titre « Mécréants » : « vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix (…) Vous les chasserez de leur pays » . […]
 
Le Figaro via Fdesouche.com



Thus articles France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue.

that is all articles France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue. This time, hopefully can provide benefits to you all. Okay, see you in another article post.

You are now reading the article France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue. the link address https://allnewsinformationtime.blogspot.com/2017/11/france-le-maire-de-clichy-revele-que.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "France: Le maire de Clichy révèle que des tracts appelant à tuer les Juifs et les Mécréants ont circulé lors des prières de rue."

Post a Comment